Programme immobilier neuf

Appartement 3 pièces à Lyon 8 (69008) - Quartier Proche Monplaisir -368 000€*

  • Surface : 64,00m²
  • Etage : 2
  • Terrasse/Balcon/Jardin : Oui
  • Livraison 2023
  • Programme BBC  

LYON 8 (69)

Achat programme immobilier neuf Prêt à taux zéro (PTZ+)

Venez découvrir ce nouveau programme en plein cœur de Lyon 8ème aux Portes du quartier de Monplaisir et à proximité de la Mairie, et de La Maison de la Danse. Les futurs résidents pourront profiter pleinement de toutes les commodités à quelques pas de résidence (tramway T2, commerces, écoles …)

Du studio au 5 pièces (T1 au T5) en simple ou duplex, tous les logements ont été conçus pour répondre à vos attentes les plus éxigentes : Stationnement privatif en sous-sol, portes sécurisée, salle de bain toute équipée,... Ils sont prolongés par des extérieurs pour profiter d’une vue sur l’ilot végétalisé de 2000m² que vous offre INTERFACE !

Contactez MCA Patrimoine sans plus attendre pour découvrir votre future acquisition en loi Pinel ou en résidence principale !

Le secteur Proche Monplaisir à Lyon 8

*Prix TTC donnés à titre indicatif

Demande de renseignements

Votre projet :

Votre Message

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises par email à nos conseillers qui utiliseront ces données pour vous recontacter dans le cadre de votre demande. Les champs obligatoires sont signalés par des *. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant par courrier à : MC&A 1 chemin du Torey 69340 Francheville. Politique de protection des données personnelles

Contact Agence :

Adresse : MCA Patrimoine - 28 AVENUE DE LA TABLE DE PIERRE - 69340 FRANCHEVILLE
Téléphone : 04 78 14 03 90
Email : contact@mca-invest.com