programme Pinel à Saint Symphorien d'Ozon pour acheter et investir

Investir en 2ème périphérie lyonnaise : une stratégie pas si bête que ça

Pour tout ce qui concerne l'immobilier, la ville de Lyon est chère, de plus en plus chère. Pas encore au même niveau que Paris, mais ça augmente sans cesse, décourageant certains investisseurs.
La crise financière européenne et mondiale rend le marché fébrile et timoré et nombreux sont ceux qui y réfléchissent à deux fois avant d'investir.

Pourtant il existe de bonnes affaires pour celui qui sait y regarder de près et la périphérie lyonnaise en fait partie. L'offre disponible bondit pour toutes les communes de la première couronne qui sont en partant par le sud : saint fons, vénissieux, saint priest, bron, décines, caluire, tassin, sainte foy lès lyon.
Les communes de la deuxième couronne commencent déjà à être prises d'assaut : en particuliers Meyzieu avec la construction du Grand Stade, mais aussi Vaulx en Velin, Rillieux la Pape, Francheville et Craponne.

Il y a cependant des villes auxquelles on ne pense pas beaucoup car elles sont un peu plus excentrées comme par exemple Feyzin, Saint Symphorien, Vernaison, Saint Genis Laval. Ce sont pourtant de très bons secteurs où investir.

En particulier les communes du Sud. En effet, le trio Saint Fons, Vénissieux et Saint Priest n'a pas très bonne réputation et concentre un grand pourcentage de logements sociaux. Par conséquent les cadres supérieurs travaillant dans le sud lyonnais évitent ces communes et commencent à apprécier le cadre verdoyant et campagnard des communes comme Feyzin et Saint Symphorien d'Ozon.

A l'heure actuelle, nous avons des programmes éligibles à la Loi Pinel qui proposent des surfaces T3 avec garage pour un tarif de 240 000 euros.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités à Saint Symphorien d'Ozon, contactez nous au 04 78 14 03 90 ou consultez ce programme neuf.